J’ai été débité sans raison

Abonne-28U4277M

J’ai été debité de 2,48€ sans raison du jour au lendemain en plus de mon abonnement ! J’aimerais bien comprendre et être remboursé sinon c’est désabonnement direct !

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Vous avez dans votre espace client, onglet "Abonnement" un récapitulatif de vos prélèvements avec une justification pour chaque montant prélevé (PJ).

A partir du constat effectué, passez par votre espace client /Contacts/Abonnement pour un rappel immédiat/différé ou formulaire de réclamation.

Vous avez aussi le numéro 09.70.82.08.15 (non surtaxé) pour des informations complémentaires.

Claude.