Résiliation cplus

Abonne-3V43258K

Bonjour,
J'ai souscrit a un abonnement mycanal mais n'etant pas convaincu du service j'ai résilié avant la fin de la période d'essai.
J'ai eu une confirmation de la résiliation mais on a continuer de me prélever alors j'ai appelé le sevice client qui me dit que j'ai reactiver mon abonnement 1 jour avant la fin de la periode d'essais,hors cela est faux. Je n'ai rien toucher de plus pas de mail pour me confirmer la réactivation et je n'ai pas signer le contrat et en appellant le service reclamation on me dit seule solution porter plainte.. la police na rien pu faire quand je leur est expliqué quel sont mes recours ?
Merci d'avance et bonne journée.

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Votre intervention auprès de la police a généré un document officiel ?.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11182

Sinon, passez par le "Responsable du dialogue client" de la façon suivante :
Espace client/Contacts/Abonnement/Réclamation - en bas du formulaire de réclamation cliquez sur "En savoir plus sur votre recours" avec possibilité de mettre en pièce jointe tout document susceptible d'une prise en compte efficace de votre demande.

Si réponse non satisfaisante (obligatoirement par écrit pour intervention ultérieure), vous pouvez saisir le médiateur dont est affilié canal.

https://www.mediateurfevad.fr/

Une demande de renseignement ou un signalement est possible via la répression des fraudes :

https://signal.conso.gouv.fr/fr/comment-ca-marche

Le cas échéant, une association de consommateurs peut vous guider.

Claude.