Abonnement Offret rat +, mais pas d’acces a Netflix

Abonne-7U47859M

Bonjour,
Depuis quelques mois j’utilise le service Rat+ (offre -26ans). Hors ce mois-ci je n’arrive pas à accéder a la plateforme Netflix malgré l’activation via votre site.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Si le service de Netflix est bien activé sur votre Espace Client / Abonnement / Mes apps et partenaires, et, si la réactivation de vos droits ne vous permet pas de retrouver l'accès, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle. Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront vous venir en aide.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.