Option TV + n'apparait pas

Abonne-ZE503493

Bonjour, je viens de m'abonner à l'option TV + pour pouvoir accéder à National Géo, SeriesClub et plus encore. Cependant, lorsque je vais sur des séries qui m'intéressent, il m'est indiqué que je n'ai pas accès à ces chaines, alors même que j'ai reçu un mail pour me dire que mon abonnement a été modifié et que l'option a été ajouté.

J'aimerais de l'aide, profitant des offres moins de 26 ans cela peut-il poser problème ?
Merci.