Problèmes divers concernant l'audiodescription.

passicosg

Bonjour.

J'ai pu constater tout d'abord une absence d'audiodescription concernant au moins deux contenus sur Canal cinéma. Je précise que les contenus existent en audiodescription sur Canal VOD. Ils sont, "l'été dernier" et "Le dernier voyage du Demeter".

En outre, les deux premiers épisodes de la nouvelle série "La fièvre" ont été diffusés sur Canal Plus sans audiodescription alors que sur les programmes tv cette série était annoncée comme audiodécrite. Enfin, à l'antenne, une annonce dans ce sens pour les deux épisodes a bien était faite.

Merci de bien vouloir faire en sorte que les épisodes de cette série soient bien diffusés en audiodescription lors des prochaines diffusions, si une telle audiodescription existe bien.