Pas possible de régler le son

Saouness

Bonjour, quand j'active le son en + ou en - sur le décodeur Canal , le sigle du son s'affiche mais le son ne se règle pas.
Merci de votre retour

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour @Saouness

Si vous souhaitez régler le volume par la télécommande du décodeur, en plus de la télécommande du TV, il vous faut aller dans les paramètres son du décodeur et mettre le Dolby Digital sur HDMI à "NON", afin de recevoir la piste audio PCM 2.0/48 KHz .

Par contre, si vous avez un TV assez récent avec des haut-parleurs de bonne qualité, le format Dolby Digital(+) 2.0/ 5.1 en fonction des programmes télévisés, décodé par le TV (donc, avec l'impossibilité du réglage sonore par la télécommande du décodeur) est bien meilleur qualitativement que le format basique 2.0 (stéréo).

Cordialement