Pas accès à mon abonnement.

Abonne-847444VX

J'ai souscris à l'abonnement -26 ans et j'ai reçu par mail un retour négatif de Canal plus me disant "Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de valider votre demande. Naturellement aucune somme ne sera prélevée..." Mais j'aimerais comprendre pourquoi je n'ai aucun droit à cet abonnement ? Pourtant ma carte d'identité est valide et ma carte bleu aussi.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

N'ayant pas accès aux dossiers personnels je ne peux pas vous donner plus d'informations malheureusement.

N'hésitez pas à essayer en passant par un autre navigateur internet ou avec une adresse mail différente.

Bonne journée.