de mande retour matériel déjà envoyé

INES39953451

On me demande de retourner le décodeur G5. Le matériel a été retourné le 10/01/2024. Merci de me confirmer que cette information a bien été prise en compte.

Réponses de la communauté

Zazen

Bonsoir

Pour votre demande, vous pouvez vous faire rappeler gratuitement par le service clientèle, prendre un RDV et faire une réclamation depuis votre Espace Client / Contact, après avoir choisie une thématique

https://client.canalplus.com/contacts/

  • j'espère que vous avez conservé le Certificat de Restitution du Matériel qui a été tamponné par le Relais Pickup agréé CANAL+ pour vous servir de justificatif en cas de demande du service clientèle...
  • .

    Cdlt et belle fin de journée ☼

    ----------------------------------------

    P.S.
    Pour info. vous avez posté votre message sur un espace d'échange entre abonnés comme cela était indiqué en avertissement (voir la pièce jointe)

la rolanderie

merci de me confirmer le bon retour de materiel
au relai pick up de bu
tabac presse du chateau 28410 bu