Je n’ai signé aucun contrat et n’ai JAMAIS profiter d’aucun service de Canal.

Abonne-3617GF45

Je souhaiterais me désabonner le plus rapidement possible. Je n’ai signé aucun contrat et n’ai JAMAIS profiter d’aucun service de Canal. J’ai déjà essayé de supprimer complètement le compte, sans succès évidemment. J’ai appelé un conseiller pour le faire fermer il m’a dit que ce n’était possible que par courrier... J’ai vu que j’avais été débité de 5 euros alors que je n’ai jamais rien regardé sur Canal et en plus je n’ai jamais signé leur contrat. Je me sens arnaquer en pris en otage, en plus j'ai été pirater et on ma rajouter des options hors de prix.. au secours !

Réponses de la communauté

Abonne-M605829H

CANALPLUS QUI PREND EN COMPTE UN INTERLOCUTEUR TELEPHONIQUE POUR SIGNATURE D UN CONTRAT ALORS QU ILS VOUS ENVOIE UN MAIL CONTRAT A SIGNATURE ELECTRONIQUE ET QUI VOUS DEMANDE D ECRIRE (envoie par la poste ) PAS DE MAIL C EST QUOI CES V*L*URS ???....BEN QUAND CA VA ME PRENDRE JE N ENVERRAI PAS DE COURRIER PAR LA POSTE MAIS JE VAIS FAIRE OPPOSITION AU COMPTE BANCAIRE ..

Vous êtes abonné à CANAL+ avec CANAL+ A LA DEMANDE ET APPLE TV+ et OPTION TV+ et nous vous remercions de votre confiance.

Vous n’avez toujours pas validé électroniquement votre contrat d’abonnement et mandat de prélèvement.

Afin de pouvoir continuer à profiter de l’ensemble de vos chaines et services, veuillez signer en ligne votre contrat et mandat depuis votre espace personnel de l’espace client en cliquant sur le lien ci-dessous :

SIGNER MON CONTRAT ET MON MANDAT

Identifiez-vous à l'aide de votre COMPTE CANAL+. Vous accéderez alors à « Mes documents », votre espace sécurisé de signature électronique en ligne qui garantit la confidentialité et l’intégrité des informations échangées.

Il ne vous reste plus qu’à cliquer sur « SIGNER ELECTRONIQUEMENT » pour consulter et valider votre contrat d’abonnement et votre mandat de prélèvement.

Et si vous n’avez pas encore créé votre COMPTE CANAL+, nous vous invitons à vous rendre sur le site internet ESPACECLIENTCANAL+, en cliquant sur CREER VOTRE COMPTE CANAL+ et à renseigner votre numéro client indiqué ci-dessus.

Nous vous remercions d'avance et vous souhaitons d'agréables moments en compagnie de vos programmes.

Bien à vous,

L’équipe CANAL+

ON PREFERE PRENDRE COMME SIGNATURE UNE CONVERSATION TELEPHONIQUE

Bonjour,

Je vous invite à effectuer une réclamation en ligne ► Espace Client/Contact/Gérer mon abonnement/Réclamation.
Vous serez rapidement recontacté par un conseiller spécialisé.

Abonne-M605829H

Rassurez vous moi non plus
Ils débitent plus vite votre compte que de vous écouter
Alors s'ils m'enlèvent pas ce 4£ pour des chaines que je n'ai pas consulté et surtout je n'ai pas signé de contrat pour çà , je vais résilier illico si rien est fait !

109060

Bonjour Abonné 982***

Le mail de reconduction tacite est obligatoire (envoi 2 mois 1/2) avant l'échéance.
Le non respect de cette procédure est un motif légal pour résilier hors échéance.

Par contre, prouver que ce mail ne vous a jamais été envoyé est autre chose.
En dehors d'un bug sur une date ou sur une plage horaire, canal est jusqu'à maintenant en conformité avec la loi.

Vous avez la possibilité de retrouver ce mail dans votre espace client onglet "Compte" - mes documents ou dans l'onglet "Contacts" c'est un point de départ si vous décidez d'intervenir auprès du gestionnaire de votre boite mail /FAI pour vérification de la réception ou non de ce mail.

Jusqu'à maintenant j'ai été confronté 2 fois à une anomalie, l'envoi d'un mail lors d'un achat VOD (obligatoire) ne m'a jamais été envoyé, de mémoire c'était pendant un jour férié.

Claude.

Abonne-982846EP

je comprend votre sensation d’être pris en otage, je voulais également résilier mon abonnement pourtant je suis abonné depuis 1998!!!!
j'avais appelé il y a quelques mois et on m'avait indiqué une date butoir pour envoyer un courrier de résiliation, quand j'ai voulu imprimer ce courrier de demande, la date butoir était passé et pas la même que lorsque j'avais appelé!!!!
pour quelques jours, impossible de résilier mon abonnement je dois attendre un an!!!!
on m'indique m'avoir envoyé un mail en décembre que je n'ai pas reçu, et biensur personne n'a d'accusé de réception de ce mail, par contre moi je dois envoyer un courrier postal!!!
bref faits ce que je dis mais pas ce que je fait et surtout continuer à payer!!!
c'est du vol

109060

Bonjour.

Dans un premier temps, modifiez votre mot de passe.

Ensuite, vérifiez vos données personnelles onglet "Compte", essayez de trouver l'origine de votre abonnement (mes documents) ou de demander son origine auprès du service client onglet "Contacts".

Par l'intermédiaire du site, vous avez la possibilité de contacter le "Responsable du dialogue clients" de la façon suivante (espace client/Contacts/Abonnement/Réclamation - cliquez ensuite sur "En savoir plus sur votre recours" en bas du formulaire de réclamation.
C'est le minimum requis en cas de recours auprès de la gendarmerie ou de la justice.

Vous pouvez contacter le service dédié à la réclamation au : 09.70.82.08.15 (non surtaxé).

Je rajoute en lien des mémos :

https://www.cybermalveillance.gouv.fr/tous-nos-contenus/f...

https://www.economie.gouv.fr/particuliers/droits-consomma...

https://signal.conso.gouv.fr/fr/comment-ca-marche

Ne pas oublier l'aide d'une association de consommateurs.

Claude.