Abonnement RAT+ problème Netflix

Abonne-1R61932W

Bonjour, j'ai eu un problème avec ma carte, je n'arrivais pas à la mettre à jour mais j'ai fini par réussir donc j'ai été débité de 19,49€ comme convenu.
Cependant, Netflix (inclus dans mon abonnement) me demande d'ajouter un moyen de paiement..
Que faire s'il vous plaît ?

Réponses de la communauté

Bonjour,

Avant de réactiver vos droits, avez-vous vérifié que le service de Netflix était toujours activé sur votre Espace Client / Abonnement / Mes apps et partenaires / Gérer mes apps ?

Si c'est bien le cas, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle. Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront vous venir en aide.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-W843586Z

Bonjour,
J’ai le même soucis. Je me suis rendu sur l’application MyCanal et ai réactivé mes droit dans l’onglet compte. Cependant cela ne solution pas mon problème

Bonjour,

Le service de Netflix est-il toujours activé sur votre Espace Client / Abonnement / Mes apps et partenaires / Gérer mes apps ?

Si oui, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits.

Dans le cas contraire, il est nécessaire de procéder à son activation en suivant la marche à suivre sur votre écran.

Tenez-moi informée.