Je n'arrive pas à souscrire un abonnement

Abonne-38D68F18

Bonjour,
J'avais un abonnement canal+séries que j'ai résilié hier afin de pouvoir souscrire un autre abonnement canal+cinéséries qui est en promotion pour récompenser la fidélité.
Je précise que je n'ai pas pu modifier mon abonnement ce qui m'a forcé à résilier.
J'arrive hier à souscrire cet abonnement, je paye et là je reçois un message d'erreur. Dans la foulée je reçois un mail qui me dit que ça n'a pas marché et que je ne serai pas débitée. Je tente de joindre le service client au téléphone qui ferme à 20h (alors qu'il est indiqué 22h a coté du numéro 3910 qui ne fonctionne pas au passage).
Je demande à être rappelé ce qui est fait aujourd'hui et on me dit que ça n'a pas marché car c'était en dehors des horaires du service client.
Je recommence et là je n'ai même plus accès au paiement j'ai le message d'erreur au moment de l'identification.
J'ai appelé le 892393910 j'ai eu 3 personnes, la dernière a pris ma souscription et m'a dit de le faire par internet parce que ça bloquait chez eux.
J'avoue que je ne comprends pas comment ça peut être aussi compliqué !!!

Réponses de la communauté

Bonjour,

N'ayant pas accès aux dossiers personnels, je n'ai pas l'historique de vos démarches de souscription afin de voir ce qui pourrait être bloquant.

Avez-vous réussi à souscrire en passant par internet comme indiqué par votre dernier interlocuteur ?