Résilier Netflix

Abonne-74668TL5

Comment faire pour résilier mon abonnement à Netflix?

Réponses de la communauté

Bonjour,

Si vous détenez Netflix en option au sein de votre abonnement, vous avez la possibilité de le retirer à tout moment depuis votre Espace Client / Abonnement / Mes options / Gérer mes options.

SI le service de Netflix est inclus dans votre abonnement avec le pack CINE SERIES ou la formule INTEGRALE+ par exemple, il ne peut pas être retiré de manière individuelle. Vous pouvez toutefois gérer votre offre en vous rendant sur votre Espace Client / Abonnement / Gérer mon offre.

Je vous souhaite une bonne journée.