Pas de replay sur canal

marie33029874

Bonsoir, depuis 2 jours je n’ai plus de replay sur ma tv sony avec canal, je regarde souvent polar en replay et là rien, j’ai essayé les autres chaînes canal et rien non plus alors que sur orange leurs chaînes replay sont accessibles. On dirait que la pub bloque !!! Aidez-moi merci cordialement

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Afin de vous venir en aide, pourriez-vous me donner plus d'informations s'il vous plaît ?

Passez-vous par la rubrique Chaînes et Apps ? Le direct fonctionne-t-il correctement ?

Qu'entendez-vous par "on dirait que la pub bloque" ? Est-ce que vous parvenez à lancer un contenu ?