Master of the air

Karine39881693

Bonjour
Impossible d’avoir acces a la serie Master of the air : le message est “Contenu indisponible”.
Merci pour votre retour.

Réponses de la communauté

Bonjour,

L'incident semble résolu aujourd'hui, la série est bien accessible de mon côté.

Si vous rencontrez toujours le message "contenu indisponible" sur cette série, pourriez-vous me préciser le matériel utilisé s'il vous plaît ?

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaite une bonne journée.

REMY4120624

De même, je ne comprend pas...