Résiliation sans mon avis

Abonne-058658MX

Bonjour,

Aujourd'hui mon abonnement Canal+ s'est résilié tout seul alors que je n'ai rien fait.
J'essaie en vain de le réactiver mais cela m'affiche un message d'erreur.
Est ce normal ?

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Étonnant, on n'a plus l'habitude sur ce forum de lire des messages d'abonnés éprouvant des difficultés à résilier.
Vous c'est le contraire. Sauf s'il y'a un problème de paiement, en général, carte bleue plus valable.
Si ce n'est pas le cas, avez vous reçu de Canal des e-mails vous l'annonçant et la raison de cet arrêt ?
Je vous conseille aussi de contacter le service client via Espace Client/Contacts en demandant à être rappelé, surtout si vous avez souscrit un nouvel abonnement pour ne pas vous retrouver avec 2 abonnements.

Abonne-058658MX

Du coup j'ai souscris un nouvel abonnement via la boutique canal et ca a fonctionné pour moi !

Abonne-7G48232S

Idem, meme soucis, impossible de "réactiver le compte" message d'erreur constant. Plus d'accès aux applis