CANAL + abonne des clients sans leur consentement via SFR

Abonne-KJ222182

vous m'avez prélevé 27,75 € sans mon accord sans abonnement uniquement via un fichier communiqué par SFR cela s'appelle du vol remboursez moi avant que je divulgue à 60 millions de consommateurs vos pratiques douteuses

Réponses de la communauté

Indosaez

C est plus tôt SFR qu il faut signaler à

https://signal.conso.gouv.fr/fr/tel-internet-media/faire-...

Canal n applique que ce qu on leur demande

Ensuite vous pouvez faire opposition et deux courriers a canal par voie recommandé

Le 1er a cette adresse

SFR Service Client
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20
Avec copie du signalement fait et copie du courrier adresser à Canal

Et un pour canal toujours en recommandé avec copie du signalement directement ici avec copie courrier Sfr

GROUPE CANAL+, Service Résiliation, TSA 86712, 95905 CERGY-PONTOISE CEDEX 9.

Informez les que vous révoquer tout prelevement selon l article 2004 code civil et mentionnez ceci

Citer également l Article 1315 code civil

« Celui qui réclame l'exécution d'une obligation doit la prouver. Réciproquement, celui qui se prétend libéré doit justifier le paiement ou le fait qui a produit l'extinction de son obligation.

En d autres termes copie du contrat signé par vos soins a défaut sans ce contrat signé il est considéré comme abusif

Vous avez 8 semaines pour rejeter le prélèvement attention passe le 2eme prélèvement ce sera considéré comme valide donc un conseil faire vite

Enfin et si ça persiste

https://www.mediateurfevad.fr

Par contre avant d en arriver à ce stade il est indispensable de passer par les stades précédemment cites

Pour votre infos aucunes sociétés de conso n a rien fait en deux ans donc c est peine perdues

Vous pouvez également dans le cadre de votre assurance habitation demander l aide du service juridique