Signez votre mandat de prélèvement

Abonne-1U55G228

Bonjour,

Comme suite aux instructions de cet E.Mail je vous rends compte que la rubrique "Mes Documents" indique "Vous n'avez aucun document disponible" et donc la la mention "SIGNEZ ELECTRONIQUEMENT" n'apparaît pas.

En conséquence je suppose avoir satisfait aux instructions demandées. Je précise que cette inscription est réalisée dans le cadre de mon nouvel abonnement à FreeBox ULTRA et donc incluse.

Souhaitant répondre à vos attentes.

Cordialement.

E.XXXXXXX

Le 21/03/2024 à 06:10, SERVICES CLIENTS CANAL+ a écrit :

>

> LOGO CANAL+

>

> Numéro client : xxxxxxxx

>

> Bonjour Monsieur xxxxxxx,

>

> Vous êtes abonné à CANAL+ LA CHAINE EN LIVE et nous vous remercions de votre confiance.

>

> Afin que vous puissiez profiter pleinement de vos chaînes et services, nous vous invitons à signer en ligne votre mandat de prélèvement en cliquant sur le lien ci-dessous :

>

> SIGNER MON MANDAT

>

> Identifiez-vous à l’aide de votre COMPTE CANAL+. Vous accéderez à « Mes documents », votre espace sécurisé de signature électronique en ligne qui garantit la confidentialité et l’intégrité des informations échangées.

>

> Il ne vous reste plus qu’à cliquer sur « SIGNER ELECTRONIQUEMENT » pour valider votre mandat de prélèvement.

>

> Et si vous n’avez pas encore créé votre COMPTE CANAL+, nous vous invitons à vous rendre sur le site internet ESPACECLIENTCANAL+, en cliquant sur créer votre compte CANAL+ en renseignant votre numéro client indiqué ci-dessus.

>

> Nous vous remercions par avance et vous souhaitons d'agréables moments en compagnie de vos programmes.

>

> Bien à vous,

>

> L’équipe CANAL+

>

> NB : si vous venez de signer et/ou de nous envoyer votre mandat de prélèvement, veuillez ne pas tenir compte de cet email.

>

> Les informations personnelles recueillies sont destinées à GROUPE CANAL+ pour gérer votre abonnement et vous proposer des offres commerciales ou des services adaptés à vos besoins. Elles sont conservées pendant la durée du contrat et le temps de la prescription légale. Vous disposez des droits d’accès, rectification, opposition, effacement et portabilité de vos données en saisissant le DPO de GROUPE CANAL+. Vous pouvez également vous opposer à la prospection commerciale par voie téléphonique en vous inscrivant gratuitement sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique prévue à l’article L.223-1 du code de la consommation - liste BLOCTEL. Vous trouverez toutes les informations concernant vos droits dans la rubrique « Données personnelles et Confidentialité » du site canalplus.com.

>

> SOCIETE D’EDITION DE CANAL PLUS, S.A.S au capital de 95 018 076€ - 329 211 734 RCS Nanterre – GROUPE CANAL+, S.A. à Directoire et Conseil de surveillance au capital de 104 191 033€ - 420 624 777 RCS Nanterre. Sièges sociaux : 50 rue Camille Desmoulins 92863 ISSY LES MOULINEAUX CEDEX 9.

> Pour toute réclamation, contactez le 0 970 820 815 (Service gratuit + prix appel), du lundi au samedi de 8H00 à 20H00 et dimanche et jour férié de 9H00 à 19H00.

>

> Ce mail est généré automatiquement le 21/03/2024 à 06:10:01, merci de ne pas y répondre. L’heure et la date de cet email correspondent à l’heure et au jour où la communication a été générée par notre société, étant précisé que son envoi effectif par notre prestataire intervient au plus tard dans les 48 heures suivantes.

>

> CFI014-1.0.14

>

**coordonnées personnelles éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

James69

@ Abonne-1U55G228

Bonjour ,

Il ne faut jamais ici donner des données personnelles ( Nom, Prénom, Adresse etc...), sur ce forum d'entraide, ou tout le monde peut vous lire…

En effet, vous êtes sur un forum d'entraide appelé " Canal+ Assistance " ou des abonnés comme vous, sont ici pour aider les autres clients Canal+

Votre problème particulier et personnel, ne pourra donc pas être géré et pris en compte ici, par une personne de Canal+.

Je vous conseille de vous rapprocher de canal+, et d'aller sur le lien ci-dessous

https://client.canalplus.com/contacts

Puis, "Gérer mon abonnement", puis "nous contacter", en laissant votre numéro de téléphone ou prendre un rendez-vous, pour plus tard.

Vous serez rappelé par un conseiller Canal+

Cdt