Réabonnement avec nouvelle CB acceptée ce jour

SOUPLY44660676

Bonjour, semaine dernière nous avons eu un incident de paiement avec une CB qui devait être remplacée. Je viens de mettre en ligne mon nouveau moyen de paiement avec nouvelle CB reçue ce jour et activée ce jour. Ce paiement a bien été validé ce jour vers 11h45 par Canal mais je n'ai toujours pas accès à Mycanal crypté pour abonné...Ce temps de latence est-il normal et faut-il attendre encore un peu et, dans ce cas, combien de temps avant réabonnement effectif?

Réponses de la communauté

Bonjour,

Votre abonnement apparaît-il bien comme actif sur votre Espace Client ?

Si oui, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits depuis la rubrique Matériel.

Tenez-moi informée.