Abonnement souscrit ce jour et pas d'accès aux services

Abonne-7M8223V8

Bonjour, je viens de souscrire pour la première fois à un abonnement Canal + (Canal + avec Disney +) et j'ai pu créer mon compte. En revanche, si mon paiement a bien été débité, mes services ne sont toujours pas effectifs. comment faire ? Merci !

Thème
Services

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous la possibilité d'activer le service de Disney+ depuis votre Espace Client / Abonnement / Mes apps et partenaires / Gérer mes apps ?

Je vous invite également à effectuer une réactivation de vos droits depuis la rubrique Matériel de votre Espace Client.

Tenez-moi informée.