Indisponibilité au téléchargement du résumé du Grand Prix Indycar de St Peterburg 2024

LAURENT6584682

Le résumé du Grand Prix 2024 Indycar de St Peterburg n'est pas disponible au téléchargement!

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Laurent,

Les équipes indiquent qu'il n'y a pas de "Temps forts" pour les Grand Prix Indycar. C'est pour cette raison que vous ne les retrouvez pas.

Je vous souhaite une bonne journée.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je relance les équipes sur ce point et reviens vers vous dès que j'ai un retour.

Pour votre demande de dédommagement, je vous invite à effectuer une réclamation auprès de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel. Vous pouvez l'effectuer depuis notre formulaire en ligne : Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire.

Je vous souhaite une bonne journée.

LAURENT6584682

Après vérification, le problème persiste toujours.
Il s'agit des Temps Forts de chaque Grand Prix qui n'est plus disponible au téléchargement.
Que vous répondent vos équipes concernées ?
Prévoyez-vous de m'accorder un geste commercial, pour cette indisponibilité ?
Je suis abonné depuis 1999.
Cordialement

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Merci pour ces précisions, j'informe les équipes concernées.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

LAURENT6584682

Bonjour Aurore,
Je me connecte au site http://www.canalplus.com
Je choisis Accueil/Sport/Sports Mécaniques/Indycar
3 documents disponibles (voir PJ copie de l'écran : la course de dimanche prochain, la course complète du GP de St-Petresburg et le doc sur Grosjean)
Pas de "ligne" concernant Résumé de la course
Merci de votre retour

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Laurent,

Pourriez-vous m'indiquer le matériel sur lequel vous constatez cela s'il vous plaît ?