Visionnage de la saison 4 de The Rookie

Abonne-914299QR

Je vient de m'abonner et mon abonnement comprend CANAL+ & CINE SERIES & CANAL+ A LA DEMANDE ET APPLE TV+ mais malgré ça je n'arrive pas a voir le saison 4 et 5 de The Rookie je voudrais savoir si vous avez une solution a me donner. Cordialement.

Bonjour,

Les saisons 4 et 5 de The Rookie sont disponibles avec la chaîne SERIECLUB. Cette chaîne est incluse dans l'OPTION TV+ (ou PASS DIVERTISSEMENT) qui ne semble pas faire partie de votre abonnement au vu de votre message.

Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité d'ajouter et retirer cette option depuis votre Espace Client / Abonnement / Mes options / Gérer mes options.

Je vous souhaite une bonne journée.