Tentative de vente forcée par le groupe canal+

Yannis1974

Depuis peu, je n’ai plus accès à certaines chaînes et programmes faisant pourtant partie de mon abonnement Grand Panorama comme, la Moto GP, la F1 et bien d’autres.
On me propose lorsque je sélectionne l’un de ces programmes de prendre un autre abonnement plus cher…
Qu’est ce que c’est que cette arnaque ?
Dois je porter plainte ?
Tout cela me porte à résilier totalement pour passer sur internet via les sites de diffusion direct.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Yannis,

Les compétitions comme la moto GP et la F1 sont diffusées sur les chaînes CANAL+ qui ne sont pas disponibles avec un abonnement CANALSAT Grand Panorama.

Détenez-vous bien un abonnement aux chaînes CANAL+ ?

Vous pouvez le vérifier en vous rendant sur votre Espace Client / Abonnement / Voir le détail.

Tenez-moi informée.