assistance canal + vous racroche au nez

benoit2532088

assistance canal + vous raccroche au nez lorsque l'on demande des explications sur les changement d'abonnement

Thème
Services

Réponses de la communauté

Jodie 1987

Bonjour Benoit,
c'est malheureusement un problème récurent chez CANAL.
Ces personnes ne supportent aucune contradiction et surtout aucune explication qui ne vont pas dans le sens voulu par ces personnes.
J'ai eu à "faire" avec ces personnes à maintes reprises dans le cadre de mon aide bénévole aux personnes qui ont des difficultés à s'exprimer et ne savent pas comment se défendre.
Je ne comprends pas que CANAL ne recadre pas ces personnes en leur apprenant un minimum d'écoute et surtout du respect de la personne qui appelle.
Quand une personne, pour quelle raison que ce soit ne souhaite plus recevoir CANAL, il faut l'écouter et surtout ne pas la réabonner sans son consentement, c'est un exemple dont j'ai été confrontée avec une personne dont je m'occupe depuis des années, celle ci étant déficiente légère.
Nous sommes abonnés à CANAL depuis plusieurs décennies et je n'est jamais autant confrontée à " ce climat" absolument détestable de la part du "service relation Clientèle"..
Il serait tout de même souhaitable que CANAL remédie à cet état de fait.
Quand j'appelle, je suis toujours polie, je ne hausse jamais le ton mais j'explique clairement les faits. Pratiquement à chaque fois "cela part en vrille" car curieusement c'est toujours moi qui suis dans mon tort ou ben la personne que je représente.
Rien à redire en ce qui concerne Aurore, Olivier et Said qui font toujours preuve de correction vis à vis des abonnés (ées).
Bonne journée