Abonnement par la fibre orange

Abonne-NY224902

Bonjour, nous venons de faire installer la fibre par orange, je voulais savoir si mon abonnement qui passe actuellement par mon décodeur canal plus, si je pouvais voir mon abonnement passer par la fibre plutôt que par le décodeur. Merci de votre réponse

Réponses de la communauté

Indosaez

Oui c est possible mais il vous faut les contactez le 09.70.82.08.15 (service gratuit + prix appel) du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche et jour férié de 9h à 19h.

Pensez à demander le bon de restitution
Enfin soyez à votre domicile pour les manipulations demandées pour le transfert