nous avons payé le 20 mars mais n'avons pas d'accès sur la TV depuis 2 jours "abonnement sur pause"

Abonne-12T5459B

nous avons payé le 20 mars mais n'avons pas d'accès sur la TV depuis 2 jours "abonnement sur pause"

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Votre abonnement apparaît-il bien comme actif sur votre Espace Client ?

Si oui, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront vous aider. Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.