probleme de son et d images

montuni

l'image et le son sautent par intermittence, dois changer mon decodeur ?

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour @montuni et @m-ditrebor

@montuni, êtes-vous en mode de réception OTT (internet) ou satellite, et WI-FI ou Ethernet ?

Si c'est en mode réception internet, quel est le débit reçu sur le décodeur en passant par ses paramètres (bien que la valeur du débit mesuré par celui-ci n'est pas très fiable en ce moment) avec son intensité (3 arcs de cercle ou pas) ?
Etes-vous sur un réseau ADSL/VDSL (réseau souvent fluctuant au niveau du débit en fonction de l'heure) ou FTTH ?
Si vous avez une box FAI, avez-vous tenté un redémarrage électrique de celle-ci ?
Avez-vous essayé également une réinstallation partielle du décodeur UHD-4K CANAL+ ?
Quel est le modèle de décodeur G9 Technicolor, G9-2ème génération (Humax, Sagemcom), ou G11 Sagemcom (étiquettes derrière et dessous ceux-ci) ?

Cordialement

m-ditrebor

J'ai exactement le même problème depuis ce samedi 23/03 et ce malgré plusieurs redémarrage du matériel. De plus la RJ45 ne fonctionne plus et je dois passer par wifi.
Dois je changer de décodeur ?