Insupportable disney

Abonne-DB228626

Comment en élever toutes ses suggestions polluantes Disney sur la bibliothèque de films canal ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Je comprends et je fais suivre à nos équipes éditoriales.

Notez que vous pouvez, en parallèle, utiliser les différents filtres à votre disposition (et notamment "Le cinéma de CANAL+").

109060

Bonjour Olivier.

Au début Oui, mais c'est après, A la va vite** en partant de la ligne 14 le volume des films Disney + est plus conséquent.

** chaîne 8 (G11).

Petit complément après la ligne 14, sur 20 lignes (80 films) 40 sont Disney +

Claude.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour 10960,

Il y a quelque chose que je dois avoir mal compris dans ce cas. Quand j'ouvre la page des Replays sur "Tous les films", je ne vois que Le Moulin.

109060

Bonsoir Olivier.

Je suis en accord avec l'abonné DB****

Au niveau films et séries, on a l'impression que tout le catalogue est présent, donc le sentiment que Disney + est envahissant surtout pour la partie "Films".

Pour info, J'ai Disney + en offre fidélité que j'ai jamais activé.

Claude.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Votre question porte-t-elle sur la rubrique "recommandé pour vous" ? De mon côté, myCANAL ne semble pas me pousser ces contenus à l'excès.