Questions sur l'abonnement

laetitia.sailer

Bonjour Messieurs et Mesdames,

Je souhaite acquérir votre abonnement "Canal + Ciné séries" à 29.99€ pour une durée de 24 mois. Ce forfait comprend :

Le décodeur CANAL+ (optionnel, +7€/mois)
La box TV de votre opérateur
PASS DIVERTISSEMENT Offert pendant 2 mois
Tout d'abord, est-il nécessaire d'avoir ces équipements si nous regardons seulement sur PC, Mac et iPhone ? Quelle est leur utilité dans ce cas ?

De plus, est-il possible de choisir de ne pas acheter le décodeur Canal + lors de l'achat de cet abonnement ? Ou est-il exclus lors de l’achat?
Enfin, concernant le PASS DIVERTISSEMENT, serai-je facturé 10€ par mois une fois la période de deux mois gratuits écoulée ?

Merci d’avance

Sailer Laetitia

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

En effet, et aussi pour que le nom soit plus représentatif de ce que contient le service.

JM0805

Bonjour,
OK.
Je pense, à la réflexion, que c'est pour mieux le différencier de l'Apple TV+ ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Il s'agit d'un choix marketing rien de plus. ;-)

JM0805

Bonjour,
Merci Olivier pour cette réponse.
Donc, à part cela, pourquoi avoir changé le nom et surtout remplacé "Option" en "Pass"?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour JMM0805,

La chaîne en question est Gulli Max.

JM0805

Bonjour Olivier,
J'apprends à la lecture de ce sujet, et des réponses de Renaudin sur d'autres sujets que "l'option TV+" vient d'être remplacée par le « Pass divertissement ».
C'est clairement indiqué dans la "Boutique" et la "Fiche tarifaire" mais pas dans mon Espace Client, ou je ne peux qu'ajouter L'Option TV+
Si on regarde le détail des chaines, ça semble être à une chaine près (j'en compte 50 au lieu de 51) la même chose (je n'ai pas le courage de chercher la chaine qui manque)
Comme j'arrive à la fin de la mise en clair d'une intégrale, j'aimerais bien savoir ce qui différencie, ou pas, le Pass de l'Option avant de reprendre l'Option TV+ ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Laetitia,

Pour les abonnements avec engagement (comme ça semble le cas pour l'offre que vous mentionnez), un décodeur est obligatoire (même si vous regardez vos programmes uniquement sur PC/Apple TV).

En revanche, vous n'êtes pas forcée de prendre le décodeur CANAL+. Vous pouvez choisir de passer via la box de votre Fournisseur d'Accès à Internet. A ce moment-là, vous devrez le mentionner lors de votre souscription.

laetitia.sailer

merci pour la réponse:
pour être clair, je regarde que sur Pc et Apple TV. Est-ce qu'il me faut le décodeur, oui ou non?

Indosaez

Pour répondre à votre question
Si vous regardez que sur pc ou Nomade prenez un abonnement sans engagement

Si vous prenez un engagement le décodeur si vous recevez déjà les chaînes tv via une box aucun frais supplémentaires il faut juste préciser réception par internet

Le décodeur ne peut être acheter c est une propriété de canal + donc impossible de l acquérir

Le pack divertissement on entends deux mois par le mois en cours et mois à venir il est par contre normalement résiliable à tout moment option à 10€ à l’expiration de la période offerte