Abonnement canal plus clair avec Freebox ultra

Abonne-353475

J'essaie d'activer canal plus en clair avec la Freebox ultra a la fin j'ai un message que ma commande est en cours et qu'une commande précédente existe déjà hors je n'ai pas d'abonnement d'actif chez canal plus

Réponses de la communauté

Abonne-822119DC

Bonsoir

Un conseiller de Free m a appelé pour me confirmer qu un IBAN autre que francais était effectivement le problème... Il m a assuré que canal plus tente de remédier à celà. Dans l immédiat il serait plus pratique d enregistrer un IBAN français car il n a pas connaissance du délai de la part de canal plus.

Bonne soirée

Abonne-D385731G

Bonjour
J’ai exactement le même problème. C’est désespérant !

Abonne-822119DC

Bonjour

Je viens de lire qu un IBAN luxembourgeois n est pas accepté lors de l activation de la chaîne 4 incluse dans l abonnement Freebox même si celui ci est utilisé par free. Est ce possible ?

Abonne-822119DC

Avant tout free me confirme que la chaîne 4 en live incluse dans mon abonnement avec la Freebox ultra doit m être accessible et ce , même si j étais déjà abonné à free avec une Freebox révolution. Il se peut qui il y ait un conflit entre un ancien abonnement canal plus séries qui est résilié, c est pourquoi le message à l écran m indique qu une commande existe déjà ! D après le conseiller de free une annulation de cet ancien abonnement qui bloque , devrait réglé le problème

Bonjour,

Si votre offre n'a pas abouti, c'est que vous n'êtes pas éligible.

Est-ce que vous êtes un nouvel abonné chez Free ou est-ce que vous avez remplacé votre ancienne Freebox par l'ultra ?

L'offre ne concerne que les nouveaux abonnés à Free et à CANAL+.

Abonne-822119DC

Quelqu un a t il trouvé la solution ?

Abonne-822119DC

Voici une copie du mail... Les conseillers me donnent une raison différente à chaque fois. Un des conseillers m a même dit qu il n avait pas connaissance de cette offre !

Bonjour

Qu'indique le mail exactement. S'il indique un refus, cela veut dire que votre demande n'a pas abouti.

Que disent les conseillers concernant ce refus ? Possible de nous poster une copie d'écran de ce mail (en cachant vos informations personnelles) ?

Merci.

Abonne-822119DC

Bonjour

J ai le même problème depuis la réception de ma Freebox ultra, le 2 mars.
Aucun abonnement Canal plus en cours et impossible d accéder à la chaîne 4 live.
J ai donc le même message à l écran et le mail reçu évoque un refus de ma demande sans engagement expliquer la raison... Après une dizaine d appels vers free et canal plus, toujours aucune solution à part rejeter la faute sur l autre ..

Désespérant..