Changer de réception canal via sfr

minna3169254

Bonjour
Je souhaite résilier mon abonnement SFR mais je reçois canal via ce décodeur
Pouvez vous me faire un devis pour un abonnement canal divertissement merci ...je souhaite aussi conserver toutes les chaînes canal et aussi ciné +
Merci
Cordialement
Minna

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Minna,

Il est nécessaire d'accéder à votre dossier personnel pour répondre à votre demande. N'hésitez pas à vous rapprocher d'un Conseiller Clientèle qui pourra alors vous faire une proposition.

Vous pouvez demander à être rappelée par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.