Prob Abonnement

Abonne-I1868F19

je viens de m'abonner deux fois (et donc payer deux fois) à l'offre à 6,99 euros. Et elle n'est toujours pas prise en compte.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Avez-vous essayé de réactiver vos droits ? Cliquez sur votre avatar puis sur compte.

Si le problème persiste, un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider. N'hésitez pas à contacter un conseiller via notre numéro non surtaxé dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15.