Visionnage de la saison 4 The rookie

Abonne-3T7153N7

Bonjour, je voudrai regarder la saison 4 entière de the rookie, je me suis abonné à tv+ pour « série club » mais ça ne marche toujours pas. Comment dois-je faire pour pouvoir la regarder ?
Merci

Dans ce cas, je vous invite à vous rendre directement sur myCANAL, sélectionner l'icône Profil en haut à droite / Mon compte / Mise à jour des droits : Réactiver.

Réponses de la communauté

Abonne-3T7153N7

Je n’arrive pas à faire de réactivation de mes droits depuis la rubrique matériel. Que dois je faire ?

Bonjour,

Si l'Option TV+ figure bien dans la liste de vos options sur votre Espace Client / Abonnement / Mes options, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits depuis la rubrique Matériel.

Tenez-moi informée.