Comment regarder un film CINE+ ?

Abonne-6R26717W

Bonsoir,
Hier, j'ai regardé le film "La Traversée", mais ne l'ai pas terminé. Prévoyant de continuer la lecture ce soir, quelle n'est pas ma surprise de voir que je ne peux plus le visionner. Ce film est catégorisé en CINE+ et visiblement cela ne fait pas partie de mon abonnement (bien que je doute qu'entre hier soir et aujourd'hui, l'option ne soit plus disponible ...). Enfin bref, voilà 20 minutes que je cherche quelle serait l'option à souscrire pour accéder aux contenus CINE+ mais je ne trouve pas la réponse ... J'ai aussi tenté de réactiver mes droits, puisque j'avais accès au film hier et que j'ai pensé à un bug peut-être, mais cela n'a pas fonctionné. Pourrait-on m'aider ?

Merci.

JM0805

Bonsoir,
Pour regarder ce film en replay, il faut avoir dans son offre les chaines Ciné+.
Dans les offres actuelles, il faut avoir la formule Canal+ Ciné Series. Ce qui est mon cas et j'ai bien accès à la replay de ce film.
Pour être sûr que vous avez bien les chaines ciné+ dans votre offre regardez si vous les avez en direct.
Si la réponse est OUI tentez une réactivation de vos droits via Espace Client/Materiel si vous avez une offre avec engagement ou via MyCanal/Mon compte/ Mise à jour des droits