Résiliation non prise en compte abonnement 100% canal

Abonne-2982S67C

J'ai eu un mois gratuit lors d'un achat il fallait que je résilie le contrat dans le mois,
Ce que j'ai fait mais la demande n'a pas dû passé,
J'ai appelé un conseille au mois de février pour annuler cet abonnement, il m'a dit d'envoyer une lettre recommandé pour arrêter l'abonnement ce que j'ai fait,
Lettre qu'ils ont reçu et à laquelle ils n'ont répondu que sur mon espace client,
J'ai payé le mois qui couvrait la rupture du contrat cependant ils veulent me prélever le mois suivant,
Et Canal+ n'a pas annulé le contrat dans le mois comme demandé par la loi mais à la fin "du contrat pris",

Il est hors de question que je paie un contrat que je ne souhaite pas a voir,

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour

Pour vous aider afin de faire valoir vos droits, vous pouvez effectuer une réclamation auprès du Responsable du Dialogue Clients directement via un formulaire en ligne