Ecran noire sur chaînes en direct depuis plusieurs jours.

Alexandrine1976

écran noir sur chaines en direct depuis plusieurs jours sur TV mais pas sur Ordinateur.
Que faire?

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Quel est le modèle de votre téléviseur ?

Merci.

koshe

Bonjour, c'est pareil pour moi : pas d'image (mais le son fonctionne) pour les chaines en direct, canal+ ou TNT sur la TV, par contre tout est normal sur mycanal sur ma tablette et l'ordi.

koshe

Bonjour, pour moi aussi écran noir sur ma TV pour les chaines en direct, que ce soit pour les chaines canal ou la tnt, mais le son fonctionne, et tout marche bien sur Mycanal. comment retrouver le direct, svp ? Je reçois canal+ par le décodeur connect tv de SFR

Abonne-SX274747

Pour moi écran noir sur TV pour myCANAL en direct pour toutes les chaînes

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Quel navigateur internet utilisez-vous ?

Afin de déterminer si l'anomalie est liée au navigateur ou au compte, pourriez-vous tester un autre navigateur (chrome, Firefox...) et me dire si vous faites le même constat ?

Merci.

totooff13

moi aussi depuis hier soir ecran noir sur toutes les chaines alors que j'ai une bonne connexion alors que certaines memes chaines fonctionnent sur ma bbox