Problème de connexion compte Netflx

Abonne-5652V1E9

Bonjour,

J'ai souscrit à un abonnement qui comprenait Netflix et Diney +. Seulement depuis hier je n'ai plus accès à aucune des deux plateformes. Savez-vous comment cela pourrait être résolu ?

Merci à vous, Laura XXXXXXXXXX

**Nom édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Ces services sont-ils toujours activés sur votre Espace Client / Abonnement / Mes apps et partenaires ?

Si c'est bien le cas, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits.

Tenez-moi informée.