Change abonnement

Abonne-751Y476U

Je comprends pas le détail de mon abonnement 29.90 merci mr xxxxxxxxxxx Olivier

**Nom édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Bonjour,

La communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels pour vous donner plus d'informations sur votre abonnement.

Sachez que vous avez la possibilité d'en consulter le détail depuis votre Espace Client / Abonnement / Voir le détail.

Si besoin, nos conseillers sont également à votre disposition pour vous apporter plus de précisions. Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.