Replay sur appli BoxTv Orange via LiveBox5 en wifi

DAVID31202900

Bonjour,

Depuis quelques jours, le service replay de l'application Canal+ sur Box TV d'Orange fonctionne très mal. Impossible de lire un contenu sans coupure toutes les minutes. C'est insupportable. J'ai fait un test de débit 95Mb/s dans les 2 sens. Nous sommes en fibre sur livebox 5. Le replay sur une application autre que Canal+ fonctionne très bien. J'ai redémarré la box, sans succès. Je paye pour ce service donc merci de faire le nécessaire.

Réponses de la communauté

Bonjour David,

Ce souci ne semble pas généralisé. Avez-vous la possibilité d'effectuer une réinitialisation de votre box et me tenir informé ?

Pour réinitialiser votre box, appuyez simultanément sur les touches "retour" et "ok" de votre télécommande et descendez jusqu'à la rubrique "réinitialiser".