J'ai un abonnement avec Cine + incluant Netflix + option Netflix

Abonne-OU479356

Ma formule comprend un abonnement mensuel à Ciné Série pour lequel je règle 18€ par mois en plus des 25,99€ pour l'abonnement à Canal +. Cet abonnement incluant Netflix, je me questionne sur la nécessité de l'option Netflix pour laquelle je règle 6,50€ par mois. J'ai l'impression de payer une option pour rien. Pouvez-vous m'expliquer ce que cette option m'apporte en plus de l'accès à Netflix inclue dans l'abonnement à Ciné Séries. Merci d'avance