Réception satellite interrompue

brunival

Réception satellite interrompue

Réponses de la communauté

Bonjour,
Le remplacement de la tête LNB peut ne pas résoudre tous les problèmes. Si vous avez changé la tête LNB, il est possible que l’orientation de votre parabole ait été légèrement modifiée. Un décalage d’à peine 1° peut entraîner une perte de signal.

Je vous conseille de réorienter votre parabole jusqu’à obtenir un signal optimal lors du pointage de l’antenne. Si vous avez des difficultés, n’hésitez pas à faire appel à un installateur professionnel pour ajuster correctement l’orientation de votre parabole.
Je vous souhaite une bonne soirée.

Abonne-YQ248705

Je n ai plus de reception satellite malgre le remplacement de la tête

Bonjour,

Quelle est la qualité du pointage de l'antenne ?

N'hésitez pas à vérifier la connexion du câble d'antenne à l'arrière de votre décodeur.

Si tout est bien en place, le problème pourrait être dû à la parabole qui aurait bougé par exemple.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

chris85600

Bonjour. J'ai le même problème que vous depuis hier.