Supprimer le compte

Abonne-VV542435

Bonjour,
j'ai résilié mon abonnement et pourtant je ne peux pas supprimer mon compte... car mon abonnement n'est pas marqué comme résilié!
le dpo@canal-plus.com ne répond pas!
insoluble!
Pouvez-vous intervenir sur mon compte afin d'acter la résiliation que j'ai faite il y a déjà un mois.
Merci

Thème
Compte

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Canal + assistance n'est pas le service client.

Utilisez les moyens à votre disposition, notamment la page contacts/Abonnement de votre espace client pour un rappel immédiat ou par l'intermédiaire du formulaire de réclamation.

La priorité n'est pas la suppression de votre compte, mais votre demande de résiliation surtout après 1 mois sans nouvelle, de plus si votre contrat est avec engagement, la possibilité d'être hors limite (au plus tard 1 mois avant l'échéance) est grande.

Le cas échéant vous pouvez contactez le 09.70.82.08.15 (non surtaxé).

N'attendez pas.

Claude.