Quelle tête de parabole ou LNB choisir?

burdi2b

Bonjour : Ne recevant plus la connexion satellite, j'ai décidé de changer la tête de la parabole LNB mais je ne sais pas quelle référence choisir. L'autocollant de l'ancienne tête est totalement illisible, je ne peux peut lire les références. Je n'ai qu'un seul décodeur c+, je souhaite donc qu'une seule sortie. Merci de me conseiller.
Cordialement, Philippe

Réponses de la communauté

ddph35

Bonjour,
J'utilise le dédodeur G9.
j'ai changé la tête LNB qui avait plus de 10 ans avec la référence suivante :
https://www.amazon.fr/sedea-Universel-Parabole-Compatible...

Changement en 5 minutes.
Ça marche nickel, l'ancienne tête était fatiguée, car la qualité de l'image a fait un bond en avant. Alors, à moins de 20,00 euro, il ne faut pas hésiter.