Abonnement résilié, mais 2eme abonnement ouvert

Batbatou

Bonjour , un premier abonnement a été résilié car souci de paiement . Je n' avais plus accès à mon abonnement ( en soit c est normal ) .
Un deuxième abonnement a été mis en place suite à ce premier résilié ( car impossible de réactiver le premier ) .
Cependant , j ai deux abonnements actifs , donc deux prélèvements par mois .

Je voudrais annuler définitivement le premier qui ,malgré la résiliation ,continue a se prélever .
Car il est hors de question de payer deux offres pour la même choses .
Je n' ai pas de souci avec vous ,je 'e compte pas partir mais si vous pouvez arrêter d effectuer des doubles prélèvements,cela serait super ....

Merci beaucoup

Réponses de la communauté

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous venir en aide.

Je vous invite à effectuer une demande directement via notre formulaire de réclamation (Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire). Vous serez alors rappelé par un conseiller spécialisé.

Je vous souhaite une bonne journée.

panther49

j ai ete dans la meme situation j ai fini par resilier tous les abonnements en refusant de payer les abonnements je n avais trouver aucune personne pour regler ce probleme