4K avec SOSH décodeur orange UHD ?

Bonjour.

Suite à la mise à jour de l'app Bouygues je compte passer chez Sosh pour continuer d'avoir Canal via un signal IPTV (et éviter les retards lors des matchs).

Ma question est : vu que l'Univers Canal est disponible en 4k via le décodeur UHD d'Orange, est-ce la même chose via l'offre Sosh qui contient le même décodeur ?
J'en doute fortement mais le service client de Canal ne sait pas me répondre au téléphone et me conseille de contacter Sosh. Sosh me dit bien que c'est possible via leur chat (voir captures).

Je vous remercie de me confirmer que c'est bien possible.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le plan de service Sosh et Orange sont identiques.

Ils utilisent tous les deux le même boitier TV.