Recevoir Canal + à une deuxième adresse avec le même abonnement

Abonne-131DI186

J'ai un abonnement pris via Orange et je souhaite en profiter sur une TV qui est à une autre adresse que celle pour laquelle j'ai pris l'abonnement initialement

Réponses de la communauté

Abonne-5C78Z192

Important : Vous pouvez , suivant la marque de vôtre TV, installer mycanal ça vous évitera de payer 7€ de location de décodeur canal .

Bonjour,

Pour recevoir vos programmes à une autre adresse (résidence secondaire par exemple), vous pouvez utiliser un décodeur CANAL+ ou un équipement OTT tel qu'une Apple TV, Android TV, Chromecast, etc.

Si vous souhaitiez utiliser le décodeur d'un FAI (Orange ou autre), cette combinaison d'équipement n'est pas possible malheureusement. Utiliser un deuxième décodeur via votre FAI est uniquement possible à la même adresse.