Abonnement résilié trop tard

Abonne-2E446I66

Bonjour,
J'ai un problème concernant un abonnement d'une durée d'un mois gratuit qui m'avait été offert. Je n'ai pas reçu de mail concernant le réengagement de deux ans consécutifs à un abonnement de 20,99€/mois pendant 10 mois à 25,99€/mois ensuite. Étant donné que je ne suis pas d'accord j'ai voulu résilié mon abonnement qui m'emmène jusqu'en février 2026. Que dois-je faire pour annuler les paiements ? Je n'avais pas la date de résiliation en tête et je ne peux pas me permettre de payer cette somme jusqu'en 2026. Dîtes moi qu'il y a un moyen que j'arrête cet abonnement s'il vous plaît.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Je vous invite à effectuer une réclamation en ligne ► Espace Client/Contact/Gérer mon abonnement/Réclamation.
Vous serez rapidement recontacté par un conseiller spécialisé.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Abder6493304

Mon fils est dans le même cas. Sachant qu'il n'a pas de ressources. Le service résiliation ne veut rien savoir et la dame même ma raccroché au nez. Je suis abonné depuis 30 ans. Et je compte résilier moi aussi mon abonnement a cause de ce comportement.