Résiliation abonnement !

jose90170

Bonjour.
Je suis vraiment très mécontent...
Il y a quelques mois alors que je voulais résilier mon abonnement une personne de Canal m'a téléphoner en me prometant toutes les chaînes sans augmentation future...
Non seulement mon abonnement a augmenté mais en même temps canal a supprimé des chaînes...
Personne pour corriger ce problème...??
Canal préfère donc une résiliation après tant d'année de fidélité...
Belle mentalité.
José Jorda.

Réponses de la communauté

Jodie 1987

Bonjour,
Quand vous êtes bien décidé à résilier votre abonnement CANAL ou autre, il faut impérativement le faire en courrier recommandé AR et ce, plusieurs mois avant la fin de votre abonnement. De ce fait, il n'y a aucune contestation possible, ne le faite pas en ligne car aucune preuve matérielle.
J'ai déjà eu le cas en ce qui concerne une dame dont je m'occupe bénévolement. J'ai fait un courrier en recommandé pour annuler son abonnement, quelques mois aprés, prélévement de CANAL pour un soit disant abonnement renouvelé ?? Appel au service "relation clientéle avec de grands guillemets !!! Personne trés trés désagréable qui me "raccroche au nez" sans avoir rien écouté !!! Nouveau courrier à CANAL en recommandé et plus de prélèvements. Faire opposition aussi sur votre compte bancaire si, bien évidemment vous êtes bien sur de vous.
Tout ceci pour dire que CANAL devrait de toute urgence revoir +++++ son mode de communication avec ses abonnés (ées) c'est tout simplement catastrophique ++++
J' ai fait un courrier il y a quelques jours pour un Monsieur qui veut résilier son contrat. J'attend le retour pour voir la réaction.
CANAL croule sous les abonnements selon certaines sources !!!
Alors pourquoi ne pas laisser partir "tranquillement" les personnes qui le souhaitent pour quelques raisons que ce soit.
Bonne journée à toutes et à tous

Bonjour,

Afin de vous venir en aide, je vous invite à contacter le numéro non surtaxé dédié à la réclamation : 09.70.82.08.15. Nos conseillers pourront alors faire le point avec vous sur cette situation.

Bonne journée.

Abonne-ZC526769

Bonjour pour ma part j'ai fais une demande de résiliation pour le 31//03/24 en date du 07/02 j'ai reçu un mail disant que j'avais changé mes options alors que non j'ai donc contacte le service qui m'a gentiment dit de payer et d'aller me faire voir car j'etais a l'origine du changement alors que non j'ai donc fais opposition après un appel vers la fin mars ou je suis tombée sur un technicien compétent j'ai régularisé les abonnements dus et le technicien m'a assuré de ne payer les sommes monumentales demandées j'ai payé et la confirmation de ma résiliation a été prise en compte pour le 31/03/24 sauf quen date du 01/04 j'ai même cru a une blague j'ai reçu un mail me disant que j'avais renoncé à ma résiliation et me demandait de payer un abonnement exorbitant
Je viens d'être contactée par un conseillère qui ne voulait rien entendre et qui me fout au recouvrement alors que ce n'est pas de mon fait
Faites attention ce sont grave des arnaqueurs et voleurs je vais porter plainte et en avertir mon avocat

Bonjour José,

Dans ce cas, je vous invite à faire une réclamation via notre formulaire en ligne : Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire. Vous serez alors rappelé par un conseiller spécialisé qui aura accès à votre dossier personnel et qui pourra ainsi vous venir en aide.

Je vous souhaite une bonne journée.