Messages d’erreurs

Abonne-009585GS

Erreur MEDIA_ERR_SRC_NOT_SUPPORTED
MEDIA_ERR_SRC_NOT_SUPPORTED;MEDIA_ERR_SRC_NOT_SUPPORTED: ;23102498_50001
Cela fait une semaine que sa m’affiche ce message d’erreurs quand j’essaye de lancer un programme, je suis à l’étranger je me demande si c’est pour sa. J’ai essayé avec tout types de moteurs de recherche. Je paye donc j’aimerais avoir accès au programme !

Thème
Services

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans ce cas, n'hésitez pas à faire part de votre problème à nos développeurs en envoyant un email à support.microsoft@canal-plus.com en donnant le plus d'informations possible. Ils en seront ainsi informés et pourront prendre contact avec vous.

Je vous souhaite une bonne journée.

David1183240

Personnellement j'ai le même soucis depuis quelques jours sur l'appli PC téléchargée depuis le Microsoft Store, ça fonctionne correctement depuis Firefox, j'ai désinstallé l'appli puis je l'ai réinstallé, j'ai supprimé tous les fichiers avec l'extension HDS et rien n'y fait je continue d'avoir le message :
Erreur MEDIA_ERR_SRC_NOT_SUPPORTED
MEDIA_ERR_SRC_NOT_SUPPORTED;MEDIA_ERR_SRC_NOT_SUPPORTED: The media resource has been found to be unsuitable.;900

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Comme indiqué dans le point 8.3 des CGU, myCANAL ne fonctionne qu'en France métropolitaine et les pays de l'Union européenne (pour une durée limitée).

https://static.canal-plus.net/gitlab/infoslegales/production/cgu.html

Je vous souhaite une bonne soirée.