Remover orange box

Abonne-M689548L

Comment puis-je supprimer une boite orange de mon compte car j'ai accidentellement ajoute une dans une maison ou je reside temporairement

Réponses de la communauté

Bonjour,

Pour modifier votre mode de réception, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle. Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront faire le nécessaire.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.