Résilier mon abonnement pour force majeure en l’occurrence le décès de l’abonnée.

helanihelani

Résilier l’abonnement pour force majeure, en l’occurrence décès .

**Pièce jointe éditée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour clemluce,

Je vous présente toutes nos condoléances.

Je vous invite à transmettre l'acte de décès accompagné des informations personnelles du titulaire de l'abonnement (numéro d'abonné, nom, prénom, adresse) à l'adresse suivante :

CANAL+
Service résiliation
TSA 86712
95905 CERGY PONTOISE CEDEX 9

clemluce

Mon mari etant mort je voudrai arreter son abonnement
*****

Indosaez

Bonjour
Condoléances
Et pensez à indiquer que vous révoquer tout prélèvements à la date du décès de l abonné contactez l établissement bancaire en parralllele

109060

Bonjour.

Désolé pour votre perte.

En complément à la réponse d'Aurore, adressez impérativement votre courrier par LRAR.
L'accusé réception est une preuve juridique en cas de problème.

Claude.

Bonjour,

Nous vous présentons toutes nos condoléances.

Concernant votre demande, la communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels pour faire le nécessaire. Je vous invite donc à transmettre le document accompagné des informations personnelles du titulaire de l'abonnement (numéro d'abonné, nom, prénom, adresse) à l'adresse suivante :

CANAL+
Service résiliation
TSA 86712
95905 CERGY PONTOISE CEDEX 9

Bonne journée.